Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

aux tout-petits...CROCHET ET TRICOT

aux tout-petits...CROCHET ET TRICOT

Layettes , couvertures , bonnets , snoods et accessoires pour toute la famille


PLAID CROCHETE EN C2C AU POINT AFGHAN

Publié par Crakinette sur 13 Septembre 2016, 13:40pm

PLAID  CROCHETE EN C2C AU POINT AFGHANPLAID  CROCHETE EN C2C AU POINT AFGHANPLAID  CROCHETE EN C2C AU POINT AFGHAN
PLAID  CROCHETE EN C2C AU POINT AFGHANPLAID  CROCHETE EN C2C AU POINT AFGHAN

Enfin fini!! il y a 4 jours j'ai commencé mon plaid crocheté en C2C au point afghan.

Le mélange de couleurs vives est vraiment ce que j'aime dans la réalisation de ce plaid , des couleurs qui égaye un intérieur.

Je met le lien pour toutes celles qui aimerais réalisé ce projet...la vidéo est en anglais mais il suffit de regarder .la technique est très simple et très bien expliqué...

La technique du C2C ( corner to corner ) est une façon de crocheter en diagonale ,.C'est une technique que j'aime beaucoup et qui peut convenir pour crocheter des couvertures, des plaids , des écharpes , des coussins , tout une multitudes d'accessoires de déco pour la maison....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents