Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

aux tout-petits...CROCHET ET TRICOT

aux tout-petits...CROCHET ET TRICOT

Layettes , couvertures , bonnets , snoods et accessoires pour toute la famille


CHAUSSETTES ET SOCQUETTES REALISEES AUX AIGUILLES CIRCULAIRES

Publié par Crakinette sur 5 Février 2017, 18:52pm

Chaussettes en laine BABY COLOR  BLEU de GRÜNDL pour mon fils en taille 34 et des socquettes dans la même laine couleur jaune/orange en taille 39/41 our moi.Je ne suis pas forcément le jacquard car j'aime le côté décalé que cela donne.J'ai utilisé 2 paires d'aiguilles circulaires et commencer par la pointe en remontant vers la jambe.Pour la finition des côtes 2/2 et avoir de l'élasticité , j'ai fait le rabattage des mailles à l'aiguille à laine.Ayant plusieus coloris dans cette catégorie de laine, je compte bien tricoter plusieurs paires.J'espère pouvoir vous mettre un petit tuto asser vite , pour vous montrer le montage  des mailles quand on commence par la pointe du pied .
Chaussettes en laine BABY COLOR  BLEU de GRÜNDL pour mon fils en taille 34 et des socquettes dans la même laine couleur jaune/orange en taille 39/41 our moi.Je ne suis pas forcément le jacquard car j'aime le côté décalé que cela donne.J'ai utilisé 2 paires d'aiguilles circulaires et commencer par la pointe en remontant vers la jambe.Pour la finition des côtes 2/2 et avoir de l'élasticité , j'ai fait le rabattage des mailles à l'aiguille à laine.Ayant plusieus coloris dans cette catégorie de laine, je compte bien tricoter plusieurs paires.J'espère pouvoir vous mettre un petit tuto asser vite , pour vous montrer le montage  des mailles quand on commence par la pointe du pied .
Chaussettes en laine BABY COLOR  BLEU de GRÜNDL pour mon fils en taille 34 et des socquettes dans la même laine couleur jaune/orange en taille 39/41 our moi.Je ne suis pas forcément le jacquard car j'aime le côté décalé que cela donne.J'ai utilisé 2 paires d'aiguilles circulaires et commencer par la pointe en remontant vers la jambe.Pour la finition des côtes 2/2 et avoir de l'élasticité , j'ai fait le rabattage des mailles à l'aiguille à laine.Ayant plusieus coloris dans cette catégorie de laine, je compte bien tricoter plusieurs paires.J'espère pouvoir vous mettre un petit tuto asser vite , pour vous montrer le montage  des mailles quand on commence par la pointe du pied .

Chaussettes en laine BABY COLOR BLEU de GRÜNDL pour mon fils en taille 34 et des socquettes dans la même laine couleur jaune/orange en taille 39/41 our moi.Je ne suis pas forcément le jacquard car j'aime le côté décalé que cela donne.J'ai utilisé 2 paires d'aiguilles circulaires et commencer par la pointe en remontant vers la jambe.Pour la finition des côtes 2/2 et avoir de l'élasticité , j'ai fait le rabattage des mailles à l'aiguille à laine.Ayant plusieus coloris dans cette catégorie de laine, je compte bien tricoter plusieurs paires.J'espère pouvoir vous mettre un petit tuto asser vite , pour vous montrer le montage des mailles quand on commence par la pointe du pied .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents