Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

aux tout-petits...CROCHET ET TRICOT

aux tout-petits...CROCHET ET TRICOT

Layettes , couvertures , bonnets , snoods et accessoires pour toute la famille

VOICI UN AUTRE ENSEMBLE POUR FILLE , AVEC UNE ECHARPE CETTE FOIS CI TAILLE 6/10 ANS

Publié par Crakinette sur 13 Septembre 2017, 12:39pm

un autre version de l'ensemble blanc avec cette fois ci une écharpe magique , décliner en taille enfant 6/10 ans . Le travail est le même pour le bonnet mais j'ai monté 43 mailles et pour l'écharpe j'ai tricoter selon la méthode écharpes magique , très rapide et facile à faire , je vous met le lien de la vidéo , plus simple que de tout écrire^^  Bon tricot^^
un autre version de l'ensemble blanc avec cette fois ci une écharpe magique , décliner en taille enfant 6/10 ans . Le travail est le même pour le bonnet mais j'ai monté 43 mailles et pour l'écharpe j'ai tricoter selon la méthode écharpes magique , très rapide et facile à faire , je vous met le lien de la vidéo , plus simple que de tout écrire^^  Bon tricot^^un autre version de l'ensemble blanc avec cette fois ci une écharpe magique , décliner en taille enfant 6/10 ans . Le travail est le même pour le bonnet mais j'ai monté 43 mailles et pour l'écharpe j'ai tricoter selon la méthode écharpes magique , très rapide et facile à faire , je vous met le lien de la vidéo , plus simple que de tout écrire^^  Bon tricot^^

un autre version de l'ensemble blanc avec cette fois ci une écharpe magique , décliner en taille enfant 6/10 ans . Le travail est le même pour le bonnet mais j'ai monté 43 mailles et pour l'écharpe j'ai tricoter selon la méthode écharpes magique , très rapide et facile à faire , je vous met le lien de la vidéo , plus simple que de tout écrire^^ Bon tricot^^

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents