Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

aux tout-petits...CROCHET ET TRICOT

aux tout-petits...CROCHET ET TRICOT

Layettes , couvertures , bonnets , snoods et accessoires pour toute la famille


EXPLICATIONS DU BONNET AVIATEUR POUR BEBE

Publié par Crakinette sur 19 Octobre 2016, 07:11am

EXPLICATIONS DU BONNET AVIATEUR POUR BEBE
TAILLE 1/3 MOIS

TAILLE 1/3 MOIS

TAILLE 6 MOIS

TAILLE 6 MOIS

TAILLE 12 MOIS
TAILLE 12 MOIS

TAILLE 12 MOIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
vous dites de tricoter un rang dans une autre couleur avec les aiguilles N° 6.<br /> et apres ? continuer avec des aiguilles N° 6 ? et avec quelle laine ?<br /> merci pour la réponse
Répondre
D
Bonjour, je suis en train de tricoter ce bonnet . J'arrive au cache oreilles que je vois sur la photo en jersey mais vous dites de tricoter en mailles endroit ce qui revuent a avoir du point mousse. Pourriez vous m'eclairer. Je vous remercie
Répondre
L
Bonjour , auriez-vous ce modèle en un ou deux ans , merci cordialement
Répondre
P
Pouvez vous mettre une photo de l arrière du nonnet SVP <br /> Merci d'avance
Répondre
C
Bonjour désoler mais je n'ai plus ce bonnet en ma possession
K
Pourriez vous me donner le nombre de mailles et les explications pour faire ce bonnet en 1ans merci d avance
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents